Je m'adonne à la médecine holistique depuis ANNÉE DE CRÉATION. J'adore donner à mes patients le pouvoir de comprendre leur corps, et leur faire découvrir le pouvoir doux des arts de la guérison.

En tant que Thérapeute en reiki certifié(e), j'aime combler le fossé entre médecine occidentale et médecine holistique, tout en proposant une atmosphère sécuritaire et apaisante. Je cherche toujours à intégrer de nouveaux traitements et de nouvelles thérapies dans ma pratique, et je crois que l'apprentissage continu est important pour tout(e) bon(ne) Thérapeute en reiki.

Sans titre (2).png

Reiki

Le terme Reiki signifie « Rei » = Cosmos et « Ki »  = Énergie.

 

Par imposition des mains, cette énergie va permettre de rétablir les réseaux énergétiques de votre corps, des niveaux allant du corps physique au corps éthérique et également au corps astral.

Les réactions et les sensations peuvent être de toutes sortes. Allant du simple picotement à la sensation de chaud ou froid en passant par une impression d’être ailleurs. Des émotions peuvent aussi en ressortir. Chaque personne ressentira à son échelle les bienfaits du Reiki. Vous pouvez même vous endormir. 

Ce soin se pratique couramment à distance principalement par zoom.

Le Reiki peut être un soin de 1 heure ou intégré à un autre soin comme les access bars, avec les bols tibétains, et surtout avec le soin karmique à distance.

Tous les soins proposés ne remplacent pas une consultation chez votre médecin.

Pas de remboursement des caisses maladie.