bush-set599eb556e7b64_600x600.jpg

Fleurs du Bush Australien

C’est une méthode complètement naturelle qui n’induit aucun effet secondaire, leur efficacité est cependant indéniable.
L’histoire des élixirs floraux remonte à plusieurs milliers d’années; les aborigènes d’Australie les ont toujours utilisés pour se soigner, de même qu’en Egypte Ancienne ou au Moyen-Age.
Ces élixirs nous aident à faire face aux émotions douloureuses ou mal acceptées, pour adopter une attitude positive et constructive dans la vie. Leur but est de diluer les blocages qui nous empêchent d’accéder à notre vraie nature en rétablissant un équilibre énergétique et émotionnel. Ils sont très efficaces pour nous aider à reconnaître, résoudre ou éliminer toute attitude limitative ou conditionnée de percevoir le monde, afin d’élargir notre conscience au-delà de son état présent et faire l’expérience d’un plus grand bien-être de vivre.
Nous remarquons souvent des changements marqués physiques, émotionnels et spirituels. Ils peuvent nous aider en cas de :

– stress, tension, découragement, dépression, désespoir, crise, traumatisme
– colère, timidité, jalousie, hypersensibilité, autoritarisme, irritation, agressivité
– dispersion, manque de direction, de concentration ou d’intérêt pour le présent
– changements, incertitudes, peurs, solitude, déséquilibre, séparation, deuil
– travail énergétique, intérieur et conscience spirituelle

Ils peuvent être utilisés par toute la famille, adultes comme enfants. Résultats sont aussi étonnants chez les animaux.

Nous rencontrons tous, au cours de notre vie quotidienne, des moments plus difficiles que d’autres. Ces moments-là, nos pensées sont négatives, nous avons l’impression que rien ne va, que la vie est dure : les élixirs floraux sont là pour rééquilibrer nos émotions et nous permettre de retrouver l’harmonie.

Les fleurs du Bush sont utilisées après chaque soins énergétiques ou massage, et en cure de 21 jours à prendre matin et soir, pour libérer les piliers émotionnels.

 

Tous les soins proposés ne remplacent pas une consultation chez votre médecin.

Pas de remboursement des caisses maladie.