top of page
Libération karmique Daylires

Libération Karmique

Toujours les mêmes histoires

Mêmes personnes

Mêmes schémas 

   

Dans notre vie de tous les jours nous subissons certaines personnes que nous côtoyons, le chef tyrannique ou la collègue manipulatrice, et même les ami(e)s, elles agissent sur nos blessures, liées à l'abandon, au rejet et à la trahison. 

Par ces blessures, nous nous trouvons souvent confrontés aux mêmes types de personnes, de situations, comme coincés dans une spirale de répétitions, certaines femmes rencontrent toujours le même type d'homme.

Nous donnons sans rien recevoir en retour, dépendance affective ou peur de l'abandon, trahison des autres ou de nous-même, nous ramènent souvent, voir toujours vers les mêmes schémas.

Nous portons des mémoires héritées de nos parents jusqu'aux arrières-arrières-grands-parents, les chinois travaillent sur 7 générations. Ces mémoires englobent aussi les schémas répétitifs, ce que nous reproduisons et subissons à notre insu, ces lignées de femmes qui n'ont que des conjoints alcooliques, par exemple. Tout est encodé dans notre disque dur l'amygdale dans notre cerveau.

La libération karmique vous permettra en prenant conscience des liens, de libérer ces mémoires karmiques concernant votre conjoint-(e), mari-épouse, frère ou soeur, père, mère, grands-parents ainsi que toutes les personnes que vous côtoyez ou avez cotôyées. Important nous ne coupons pas les liens mais les libérons jusqu'à la racine.

Nous pouvons travailler sur les personnes vivantes tout comme celles décédées même depuis très longtemps. Grâce à ma formation suivie avec Rosette Poletti, l'accompagnement des personnes endeuillées, je peux vous accompagner tout en douceur pendant ce processus.  

Comment ça se passe ?

Ce soin se déroule couché(e), habillé(e), ce sont des protocoles verbaux à répéter à haute voix, il est complété par le qi gong pour harmoniser et détendre votre corps. Vous pouvez optez pour un soin de relaxation après la libération que le Shinzu tête ou l'Access Bars, à voir sous réservation.

Ce processus de libération déracine des mémoires très profondes au niveau du corps, il peut avoir des effets "secondaires", fatigue voir douleurs musculaires pendant quelques jours. Durée du soin entre 1h15 et 1h45 selon les besoins.

Comme tout travail en profondeur, il faut compter entre 2 et 3 séances (selon votre âge et votre vécu), espacées de minimum 5 semaines pour aller au bout du chemin de nettoyage. Pour assurer un suivi, je vous enverrai un message après 5 à 7 jours pour savoir comment cela se passe.

Le soin karmique à distance

Pour toutes les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, ce soin est disponible en ligne par une réunion Facetime ou whats app visio. Tout comme le secret, il peut se faire à distance, nous travaillons en ligne et la libération s'accompagne par du qi gong pour libérer, durée totale du soin env. 1h30. 

Les soins karmiques ne se pratiquent pas sur les femmes enceintes.

IRFAP certificat Rosette Poletti Myriam Gutknecht

Tous les soins proposés ne remplacent pas une consultation chez votre médecin.

Pas de remboursement des caisses maladie.

bottom of page