karma.jpg

Libération des mémoires Karmiques 

   

Nous portons des mémoires héritées de nos parents jusqu'aux arrières-grands-parents, le transgénérationnel, cela comprend aussi les schémas mentaux répétitifs, ce que nous reproduisons et subissons à notre insu. 

 

La libération karmique vous permettra de libérer ces mémoires karmiques liées à une ou plusieurs personnes, (un conjoint-(e), mari-épouse, un frère ou une soeur, un membre de la famille, un ami-(e)), mais aussi d'une personne décédée, elle permet de libérer ces liens invisibles et ainsi activer un nouveau départ dans notre chemin de vie.

Le corps garde en mémoires aussi les fausse-couche, IVG, IMG, y compris celles de votre mère, ce soin permet de libérer ces mémoires pour une nouvelle grossesse ou pour délivrer votre corps/votre âme de cette douleur.

Ce soin se déroule couché(e), habillé(e), ce sont des protocoles verbaux à répéter à haute voix, il est complété par un Access Bars ou un massage complet et les bols tibétains, pour harmoniser et détendre votre corps, selon les besoins, il peut être accompagné par de la chromothérapie en bain de lumière.

Ce processus de libération déracine des mémoires très profondes au niveau du corps, il peut avoir des effets "secondaires", fatigue voir douleurs musculaires pendant quelques jours. Ce soin dure en moyenne entre 1h15 et 1h45 selon les besoins.

Nouveau le soin karmique à distance

Pour toutes les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, ce soin se fait aussi maintenant à distance par une réunion zoom, je vous accompagne en ligne et la libération se termine par un soin Reiki, durée totale du soin entre 1h et 1h30 selon vos besoins. 

Tous les soins proposés ne remplacent pas une consultation chez votre médecin.

Pas de remboursement des caisses maladie.